Diner sashimi avec Candice. Dehors il tombe des cordes. A l’intérieur, les plats défilent tranquillement sur un tapis roulant… Je prends au passage un Futomaki : anguille grillée, oeuf de saumon, concombre et shiso… Divin.
Il y a plein d’endroit où on devrait pouvoir s’asseoir et regarder les choses défiler tranquillement sur un petit tapis roulant : des livres, des photos, des colliers, des chaussures par exemple. On verrait passer des tas de choses qu’on ne voit jamais parce qu’elles sont rangées dans des boites ou sur des rayonnages. Mais bon, c’est sûrement une idée complètement idiote.
Waouh ! je trouve l’idée géniale !!!! un nouveau concept pour vendre ! mais si ! “Installez vous monsieur, le tapis va démarrer par nos cravates et nos chemises !” Plus besoin de fouiller dans les rayons et on reste assis ! J’adore !