Quel doit-être le niveau mental du blog moyen ?

myriam.jpg Un ami – qui est dans la pub, donc haut perché sur l’échelle de ceux qui scrutent les rêves des ménagères de moins de 45 ans – m’écrit hier que mon blog est “snobby et qu’il sent les esthètes décadents qui évoquent, entre deux tasses de thé, leurs émotions musicales, leurs vibrations du Luco (où il devrait y avoir un WiFi pour intellos”… etc. Bon, j’en ai pris carrément plein le museau ! Je n’imaginais pas que ma minuscule dose d’intellectualisme était déroutante à ce point !
A force de ne pas sortir de chez moi, je ne me rendais pas compte du niveau mental alentour, désolé ! Donc je plaide coupable : j’écoute Bach, c’est vrai, le wi-fi j’en ai besoin pour ne plus avoir tous ces fils sous mon Mac; je lis Dante et, pire que tout, c’est vrai, “j’écoute France-culture la nuit” ! Shame on me ! Je ne regarde pas assez la télé où l’indication du niveau mental admissible sur un blog moyen doit certainement être donné le soir à 20h45 ? mais bon, que voulez-vous, mon truc ce n’est pas le prime time.

2 responses to “Quel doit-être le niveau mental du blog moyen ?

  1. reinedespommes

    Il faudrait dire à l’ami qui est sur l’échelle de redescendre quelques marches pour voir le monde de plus près comme tu le fais si bien ;-)
    Pomme

  2. reinedespommes

    Euh, j’ajoute qu’il n’est point obligé de le lire … et que moi qui ne me force pas, je l’ai découvert hier soir et j’y passe des moments forts agréables ! et toc pour la publicité et la tv !
    P

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: