“Je (ne) fais (pas) confiance à la justice de mon pays”

vache_panneau.gif J’apprends que la Poste va éditer, en 2004, quatre timbres sur “les animaux de la ferme”. Comme c’est touchant ! Je pense qu’ils vont nous mettre de jolies petites vaches broutant dans la belle herbe fraîche et verte alors qu’ils ne les sortent carrément plus des étables industrielles et qu’ils les ont tuées à coup de farines animales (qu’ils ont osé appeler “farine” et donner à des herbivores alors que c’était de la poudre de cadavres concassés). Je n’ai encore pas compris pourquoi il y avait eu des milliers de cadavres et pas de procès ? Il devait bien y avoir le nom des producteurs sur ces sacs de mort, non ? Alors pourquoi aucun producteur n’a-t-il été recherché, interrogé, poursuivi et condamné pour homicide involontaire ou volontaire (on dit homicide pour des vaches ?). On a eu des procès pour le sang contaminé ; rien pour la vache folle. C’était pourtant plus fort que la canicule et on n’a pas rendu un jour férié pour réformer le système honteux de la “filière viande” ! Bizarre non ? Et je ne vous parle pas de ce qu’ils font aux poules !

Quand le procès aura lieu, j’espère qu’il y aura beaucoup de vaches dans la salle d’audience et sur les bancs de la partie civile !
.
Exiger pour les vaches un acte de repentance de la société !
L’urgence de devenir végétarien


Ci-dessous, quelques liens juste pour se ballader dans se blog et continuer à radoter :
A propos de CONFIANCE :
C’est beau la confiance…
Je suis complètement idiot de faire confiance !

A propos d’HONNETETE :
et la vie serait belle ! [j’en ai déjà parlé à l’époque, en 2004 et donc je fais juste un lien]
Et le Décalogue, c’est pour les chiens ?
Adam et Eve me tapent sur le système !

A propos de MENSONGES :
La République ment depuis tellement longtemps
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose
Cahuzac, Bernheim etc
Mentez il en restera toujours quelque chose

One response to ““Je (ne) fais (pas) confiance à la justice de mon pays”

  1. excellente remarque, notre civilisation est de plus en plus sous couvert de SA perverse rationalité devenue une vraie Secte des Adorateurs de la Mort. Et l’histoire de la fièvre aphteuse ? vous vous souvenez ? encore pire !
    oui, Ce massacre auschwitzien de miliers de vaches au nom, au nom de quoi au fait ? Le bons peuple les “veaux” à deux pattes du troupeau conduit vers le fameux, mais réel, nouvel Ordre Mondial, s’imagine que c’est aprce que la fièvre aphteuse est une si terrible maladie. Non ! pas du tout ! je me souviens très bien de ce que me racontait ma mère de la vie rurale d’avant 40, et psui récemment j’ai déniché cette brochure :
    http://www.ipernity.com/doc/r.platteau/8543034
    C’est uniquement por des question de risque pour la rentabilité des élevaes qu’ils ont aussi “bestialement” massacré et brulé des milliers et des milliers de vaches “innocentes”.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: