Merci l’arbre !

Arbre_1dec
. [post de 2003]
On est le 1er décembre et l’arbre de ma cour est encore absolument magnifique. Et je veux donc juste lui rendre un petit hommage. Il le mérite bien. Quand je me réveille, il est là, incroyablement lumineux et si je partais un peu plus tard le matin, je pourrais prendre une photo lorsqu’il est innondé de soleil. Mais déjà comme ça, dans le gris de la cour, il est vraiment somptueux (même si la photo ne rend pas bien ce que je vois quand je regarde par ma fenêtre). En fait, cet été, quand il était vert, il devait avoir les mêmes dimensions, mais depuis qu’il est jaune, il semble avoir gonflé : il prend carrément ses aises dans la cour. Merci l’arbre !


Quelques autres arbres…

L’arbre fait du T’ai chi ch’uan
L’arbre parle. Approche, tu l’entends ?
J’aime bien cet honneur fait à l’arbre
Voir des poissons dans les arbres, ça me rassure en fait !
Comme quoi, quand ils veulent ils peuvent
Et le petit rameau cria : “pourquoi me mutiles-tu ?”
L’ombre, un instant, le temps d’un court rayon de soleil
Le vieil arbre du Luxembourg en soins palliatifs
Arbres et arbres peints

Leave a Reply

