Lancer sa prière en désordre dans le vent…

pates_main.jpg

La vie n’a pas été bien du tout ces dernières semaines. D’où l’arrêt brutal de mon Blog mi-décembre : faut avoir le coeur léger pour faire danser les étoiles et c’est trop dur quand la santé déraille (alzheimer de maman). Aujourd’hui, Jamie me dit : tu devrais tout de même continuer ton blog… alors j’essaye encore un peu. Les choses ne s’arrangeront évidemment pas mais bon, on verra bien jusqu’où je tiendrai. Dieu décidera.

Une histoire hassidique raconte qu’un juif illétré ne sachant pas lire les prières pour le jour de kippour quitta la synagogue et alla en plein champ pour crier, une à une, les lettres de l’alphabet, demandant à Dieu de bien vouloir les ordonner à sa guise… Les lettres montèrent au ciel… et la prière plut à Dieu.

J’espère que mes lettres plairont aussi à Dieu et surtout qu’il les comprendra car j’envoie vraiment tout en vrac et le message est dans un désordre indescriptible… comme ma pauvre tête.

One response to “Lancer sa prière en désordre dans le vent…

  1. reinedespommes

    Tes lettres sont jolies même lues en vrac, elles n’atteignent peut être pas Dieu, mais un coeur humain oui !

Leave a Reply

