Arrête de répéter ce que dit ta petite sœur ! Arrête!

arrete_poisson2

A table, Pierre-Emmanuel répétait toutes les dernières phrases de sa petite soeur Célia. Un truc dans le genre :

– “ J’vais le dire à maman..”.
– … l’dire à maman…
– “Arrête de répéter ce que je dis !”
– …péter ce que je dis.

Du coup, maintenant, quand j’écoute les nouvelles à la radio, je ne peux pas m’empêcher d’entendre l’écho dans ma tête….

Quand ils parlent d’une manifestation contre le “foulard islamique”… j’entends :
… lard islamique.
Et en plus le lard c’est du cochon, aîlle !
– …cochonnaille !

Pierre-Emmanuel arrête !
arrete_mini1

– Si tu continues à répéter ce que je dis tu vas direct au coin.
– … coin coin !

etc ! ça peut durer des heures. Les gosses sont insupportables !

Leave a Reply

