Les livreurs de pizza vont pouvoir livrer leurs missiles avec plus de précision !

longitude2.jpg
Bon, je viens de découvrir ici qu’avec Google map on pouvait désormais connaître la longitude et la latitude exactes de l’endroit où on habite. Par exemple je peux vous dire qu’au troisième top, la chaise sur laquelle je suis assis présentement est exactement à +47° 21′ 33.31″, +2° 18′ 31.80″. C’est bien, c’est même sûrement très bien, mais ça sert à quoi exactement ? (je veux dire si on ne fait pas de la voile pour envoyer un signal de détresse). Peut-être à ajouter sur sa carte de visite pour faire chic et être vraiment très précis ? Je ne sais pas trop. Le truc qui m’embête le plus, pour tout vous dire, c’est qu’avec leurs nano-missiles, les terroristes vont maintenant pouvoir faire du travail de précision : avec Google map leurs engins vont pouvoir vous arriver sur le museau en rentrant directement par la fenêtre de votre chambre ! C’est précis à ce point leur système. Franchement j’ai un peu peur. Pas vous ? Ou alors c’est juste pour aider les livreurs de pizza à vous trouver plus facilement ? Mais oui, c’est très sûrement ça ! Faut pas avoir peur du progrès technique.

Le bateau in memoriam sur Google Maps
L’inadmissible précision de Google Maps

2 responses to “Les livreurs de pizza vont pouvoir livrer leurs missiles avec plus de précision !

  1. kim

    Oui, c’est très sophistiqué comme système. Et si ces missiles sont si précis, j’espère qu’au moins ils auront la gentillesse de respecter le sens de circulation. C’est à dire que les missiles arriveront par la rue de Grenelle, en passant par l’esplanade des invalides, puis tourneront à droite rue Amelie, avant de prendre à nouveau à droite rue de la Comète. Et pas de triche avec les stops, prioritées à droite et feux rouges! On pourra ainsi les entendre arriver.

  2. Eudes

    chère Comète en décomposition (lente). Ta trajectoire d’extra-terrestre est enfin visible puisque tu viens de nous révéler où tu dérives, toi l’insaisissable blogueur dématérialisé ! Je règle mon parachûte et vise ton toit. Ne vérouille pas l’écoutille ! Merci Gougueule.
    PS je vais imprimer longitude/latitude sur ma nouvelle business card. Na!

    ———
    SW2 : Ne vise surtout pas le toit Eudes : j’ai changé latitude et longitude sur l’image pour éviter précisément de donner des coordonnées exactes aux terroristes ! Donc si tu envisages de sauter en parachute, téléphone avant pour fixer un meilleur point de chute : je te donnerai les coordonnées d’une bouteille de Château Pétrus. La chute sera plus agréable !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: