Vous savez quoi ? Adam et Eve me tapent sur le système !

Adam_Eve_expuls_2
.
Cela fait déjà un bon moment que ces deux là m’énervent. Mais plus j’écoute la radio et moins je peux les supporter – eux et leurs descendants [ce post date de 2007].

Ils font très exactement le contraire de ce qu’il faudrait faire pour qu’on vive dans un monde meilleur et ensuite ils viennent pleurnicher sur les pots cassés (les crimes, les guerres mais aussi les grèves idiotes et les déficits financiers abyssaux…) ou geindre comme des lamentables sur le lait renversé (ils ne savaient pas, il aurait fallu les prévenir) etc…. Mais on les avait prévenus justement ! Eve et Adam en particulier, mais ils se croyaient malins et ont préféré désobéir et se croquer des pommes.

Alors que les hommes arrêtent leur âneries une bonne fois pour toute et ça commencera déjà à aller mieux. Mais accumuler les conneries et ensuite se plaindre moi ça me tue. D’abord ils se jettent dans le goudron (ce qui est déjà stupide); ensuite ils se roulent dans les plumes (encore plus stupide) et à la fin ils se plaignent d’être couverts de goudron et de plumes ! Pas possible de vivre avec des gens comme ça. Faut vraiment que les anges fassent quelque chose.

PS. Quand je dis goudron et plumes vous avez évidemment compris que je parlais de choses du genre du trou abyssal de la Sécurité sociale ou du déficit de 25 milliards d’euros pour les retraites en 2020 etc etc etc. Qu’ils arrêtent d’aligner les ardoises et de signer des chèques en blanc, sinon on n’y arrivera jamais et il faudra carrément envisager de se tirer de ce pays. Car j’espère tout de même qu’ils ne s’imaginent pas qu’on va éternellement rester ici à payer les pots cassés, le lait renversé, le trou perpétuel de la sécu, le déficit éternel des retraites, l’augmentation de la dette publique… A tout prendre, si ça continue, je crois que je préfèrerai manger du riz ailleurs qu’être le dindon de la farce ici et plumé jusqu’à la dernière plume. Voilà c’est dit. S’ils ne rétablissent pas la situation et l’équilibre des comptes, je mets ma carte d’identité en vente sur eBay et je me tire.

Masaccio, 1427, Adam et Eve chassés du Paradis (bien fait pour eux !)

Ci-dessous, quelques liens juste pour se ballader dans se blog qui radote et tourne en rond :
A propos d’HONNETETE :
et la vie serait belle ! [j’en ai déjà parlé à l’époque, en 2004 et donc je fais juste un lien]
Et le Décalogue, c’est pour les chiens ?

A propos de MENSONGES :
La République ment depuis tellement longtemps
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose
Cahuzac, Bernheim etc
Mentez il en restera toujours quelque chose

A propos de CONFIANCE :
C’est beau la confiance…
Je suis complètement idiot de faire confiance !
Je (ne) fais (pas/plus) confiance à la justice de mon pays

One response to “Vous savez quoi ? Adam et Eve me tapent sur le système !

  1. care

    ah! nous y voila :on fairait donc de la politique réactionnaire au paradis ; tu es découvert gattaz , tu nas plus qu’a te rhabiller

Leave a Reply

