Youpi, ma nouvelle Banque vient de m’être livrée par UPS :-)

matelas_Suisse3
.
Bon, ça y est, UPS vient de me livrer mon nouveau matelas commandé sur internet. Un matelas anti-racket de la Banque centrale européenne (vous avez vu, à Chypre, le casse sur les comptes privés que les encagoulés de Bruxelles ont osé faire comme des bandits Corses ?).

Un matelas anti taxation, anti-prélèvements, anti-contributions, anti-impôts confiscatoires, anti-dėclaration patrimoniale, anti-paradis fiscal fermé. Anti tout. Parce que c’est mon argent, je l’ai gagné à la sueur de mon front et ils ne le touchent pas ! Punkt. C’est aussi simple que ça. Désormais je dors dessus. C’est mon paradis fiscal personnel et ils peuvent aller se faire foutre. Oui, oui, je sais, ça fait hurler, ce n’est pas citoyen-bisounours mais c’est comme ça : désormais ma banque s’appelle Mon Matelas Inc :-). Et en plus ça me fait rire de leur retirer mon argent alors qu’ils vivaient dessus comme des sangsues. A la moindre opération, ils me le facturaient (alors que c’était mon argent).

Là, plus rien, ils m’ont perdu ! Et s’ils veulent continuer à vivre au Crédit Lyonnais, ils n’ont qu’à demander au Qatar de les racheter :-) Moi je me tire.

Planquez votre épargne, ces gens sont de très grands malades
Les politiciens européens sont en train de trahir leurs peuples

Comments are closed.

