Ne pas trop énerver le Peuple !

Morale_01
.

“Il faut gouverner un pays comme on fait frire des petits poissons… !”

Confucius avait raison : il faut arrêter de les remuer toutes les trente secondes. Il faut que les politiques arrêtent de remuer le peuple en inventant tous les jours un nouveau texte, une nouvelle loi, une nouvelle taxe, un nouveau plan, une nouvelle feuille de route, une nouvelle mesure, une nouvelle commission, une nouvelle réforme, un nouveau truc idéologique qui transforme toute friture de petits poissons en purée.
.
Et à propos de cette “morale laïque” faite de bouillie droits de l’homme touillée avec du vivre ensemble – qui est supposée, sans rire, se substituer à la vieille morale qui nous vient, in saecula saeculorum, de la nuit des temps (par rapport à ces petits politiciens qui viennent d’arriver dans le bac à sable) je pense ceci : “si on tente de prendre les fruits du christianisme sans ses racines, ceux-ci se flétriront”.
Et je ne vous dis même pas qui a déclaré ça parce qu’ils ont cette femme en abomination. Oh et puis si, je vous le dis, c’est Margaret Thatcher !

C’est peut-être la honte qui mettra le feu aux poudres !
Demander aux gens ce qu’ils veulent. Par référendum !
.
Autres BD :
Montebourg officiellement chargé de “redresser le retournement”
Il faut que je retrouve ma fourche !
L’Etat devrait finalement tout faire…
En direct avec le Porte-parole du Gouvernement
Chic, l’Etat va annoncer de nouveaux “chocs” d’investissements !
Douce France…
Les économies européennes sont dirigées par des fous !
Vous avez dit Titanic ?
La relance par la dépense c’est cool !
Leur relance si ça marchait ça se saurait !
Les politiciens européens sont en train de trahir leurs peuples
une collecte pour aider les Ministres pauvres !
Moi ça ne me gène pas que les ministres aient des patrimoines élevés
Prisons : une réforme simple pour éviter les évasions
Mais ils déstabilisent la démocratie ma parole ?
Et l’option “conscience”, on l’active comment ?
Et les vraies solutions c’est pour quand ?

