Youpi ! tout baigne !

titanic_02
.
Autres BD :
Montebourg officiellement chargé de “redresser le retournement”
Il faut que je retrouve ma fourche !
Madame Trierweiler First Lady ?
L’Etat devrait finalement tout faire…
En direct avec le Porte-parole du Gouvernement
Chic, l’Etat va annoncer de nouveaux “chocs” d’investissements !
Douce France…
Les économies européennes sont dirigées par des fous !
Ne pas trop énerver le Peuple
La relance par la dépense c’est cool !
Leur relance si ça marchait ça se saurait !
Les politiciens européens sont en train de trahir leurs peuples
une collecte pour aider les Ministres pauvres !
Moi ça ne me gène pas que les ministres aient des patrimoines élevés
Prisons : une réforme simple pour éviter les évasions
Mais ils déstabilisent la démocratie ma parole ?
Et l’option “conscience”, on l’active comment ?
Et les vraies solutions c’est pour quand ?

Quelques petits bouts de RAGE POLITIQUE :
Et hop 34 nouvelles usines à gaz !
Vous aimez avoir le vertige ? Vous allez être servis !
Je viens de comprendre pourquoi la France allait mal !
Finalement c’était Bob Dyan qui avait raison !
Il ne faut pas se tromper de courbe !
La scie des taxes et la mise en coupe du revenu disponible des Français
La marée noire qui va emporter Pôle-emploi
Au feu ! Le Pôle Emploi est en feu
Quand l’Etat-Providence s’échouera sur la plage des illusions idéologiques ça va faire mal…
Le problème avec l’État-providence c’est quand la perfusion s’arrête !
Et surtout, surtout, ne les critiquez pas !
“Tous les jours, ça va de mieux en mieux”
Le saumon rose, le canari jaune et le fisc…
Le dynamisme impressionnant du Nouveau Modèle Français
Youpi, ma nouvelle Banque vient de m’être livrée par UPS
Il y a deux sortes d’hommes politiques
Chic alors, les prévisions de croissance pour 2014 sont “optimistes” …
Les politiciens européens sont en train de trahir leurs peuples
Il faut Gouverner un pays comme on fait frire de petits poissons
etc….
.

