Les économies européennes sont dirigées par des fous !

Bon, je ne vais pas vous faire perdre du temps avec ça, mais l’Europe n’est pas sortie de la crise : le pathétique président de la Commission européenne (oui il s’agit de Barroso) vient de déclarer que… “l’austérité avait atteint ses limites” ! Donc finies les nécessaires réformes structurelles, finie la maîtrise des dépenses publiques, finis les efforts d’assainissement budgétaire, finis les objectifs de réduction des dettes nationales…

Youpi, ils vont donc encore relancer leurs dépenses en s’endettant encore davantage ou en nous piquant encore plus d’argent ! Bref ça va juste repousser le désatre… Je ne dis rien, mais si vous voulez savoir ce que je pense vraiment : je pense que ces gens sont cinglés. Des cinglés graves !

RELANCE_01
.
Et il y a plus de 3,2 millions de chômeurs en France, près de 3 millions en Italie et plus de 6 millions en Espagne ! Vous voyez donc bien que toutes leurs politiques de relance par l’endettement marchent le feu de Dieu :-(
.
Il y a deux sortes d’hommes politiques…
Le fou est mort, vive le Fou !
Le Pôle Emploi est en feu !
Et surtout, surtout, ne les critiquez pas !

.
Autres BD :
Montebourg officiellement chargé de “redresser le retournement”
Il faut que je retrouve ma fourche !
Madame Trierweiler First Lady ?
L’Etat devrait finalement tout faire…
En direct avec le Porte-parole du Gouvernement
Chic, l’Etat va annoncer de nouveaux “chocs” d’investissements !
Douce France…
Ne pas trop énerver le Peuple
Vous avez dit Titanic ?
La relance par la dépense c’est cool !
Leur relance si ça marchait ça se saurait !
Les politiciens européens sont en train de trahir leurs peuples
une collecte pour aider les Ministres pauvres !
Moi ça ne me gène pas que les ministres aient des patrimoines élevés
Prisons : une réforme simple pour éviter les évasions
Mais ils déstabilisent la démocratie ma parole ?
Et l’option “conscience”, on l’active comment ?
Et les vraies solutions c’est pour quand ?

