Quoi qu’il arrive, ne dites surtout pas “à vos souhaits !”

crapaud.gif Avec les giboulées, les pollens et tout, les gens recommencent à éternuer. Et chaque fois on se sent un peu obligé de dire : “A vos souhaits !”.

Donc maintenant je commence à avoir un peu peur… Imaginez que ce soit vrai ces trucs de souhaits, je veux dire qu’ils se réalisent vraiment. Votre collègue de bureau éternue, vous dites “à vos souhaits” et pof, vous êtes transformé en crapaud ! Ce serait terrible que les souhaits des autres se réalisaient, non ?

C’est décidé, à partir d’aujourd’hui, même s’ils éternuent, je ne dis plus jamais “à vos souhaits”. C’est trop risqué !

Quoique que…. si on fait tous le même voeux en même temps on pourrait passer de bonnes après-midi au fond des bois ;-)
.
crapauds-beatrix-potte4
.
Dessin de Beatrix Potter.
J’ai toujours adoré Beatrix Potter…
J’aurais bien aimé savoir dessiner comme Anita Jeram

One response to “Quoi qu’il arrive, ne dites surtout pas “à vos souhaits !”

  1. Eudes

    Bravo pour les yeux dans trois directions ! Ta discrète référence à Alberich transformé en crapeau m’en-chante…évidemment puisque Wagner le punit d’avoir renié l’amour pour obtenir l’argent illimité du Ring maléfique.
    signé Kermit

Leave a Reply

