Les sénateurs font chier !

senat_crottes_oiseaux2
.
Ça fait maintenant plus d’une semaine que ça dure et que personne au Palais du Luxembourg ne se bouge le cul ! Je vous explique : la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais les oiseaux du Luco ont du manger du cheval dans leurs lasagnes, ou ce sont les giboulées, je ne sais pas, mais ils ont eu une chiasse pas possible; Un vrai délire qui a frappé pratiquement toutes les chaises et fauteuils du Luco.

Moi, bonne poire, je me suis dit : bon, les jardiniers sont équipés de lances d’arrosage et de balais, ils vont faire quelque chose rapidement. Mais non, rien. Une semaine après je me suis mis à rêver : “peut-être qu’un sénateur va s’en rendre compte et donner des instructions pour que ce soit nettoyé au plus vite”. Que nenni. Rien. Personne ne bouge; Ils s’en foutent. Et depuis deux semaines il ne se passe rien.

Vous savez quoi ? Je ne peux tout simplement plus les supporter. On les paye grassement, ils vivent comme du gui sur nos impôts, ils plombent le pays avec leurs lois de merde, ils ne se bougent pas le cul et ils n’entretiennent pas les chaises sur lesquelles on pose le notre.

A titre de comparaison – pour que vous compreniez pourquoi ils s’en foutent – je vous ai mis à gauche la photo de LEURS FAUTEUILS ROUGES ! Vous comprenez maintenant pourquoi ils s’en contre-tapent ?
.
Heureusement, le Luco est aussi un grand port de pêche au bord du Nil

Comments are closed.

%d bloggers like this: