Je n’aime pas trop qu’on me dise “Hey”

barack

.
Depuis son élection (la première), donc depuis près de 5 ans, je reçevais plusieurs fois par semaine les mails de Barack Obama (asking if I couldn’t spare a dime and begging money for his campaigns), ceux de Michèle (telling me how to grow vegetables in my backyard) et parfois même ceux de Bo (photographié par Pete Souza).

Jusqu’à présent ça m’intéressait de voir comment il utilisait le web et les réseaux sociaux. Et puis là, depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, je ne suis plus tellement ce qu’il fait… Mais surtout je ne supporte plus de voir arriver des mail dont l’objet est “Hey”.

C’est peut-être ça la petite goutte qui fait déborder le vase. Je vais donc sans doute me désabonner. Mais je garderai peut-être le contact avec Bo que je trouve plutôt sympa :-)

Photo de Bo:

Bo_and_BO

Obama, la barbe à papa et le plafond de la dette

Leave a Reply

