Du vin en canettes … “pour les jeunes”…

vin
.
Je viens de découvrir sur le site du Figaro que la start-up française Fabulous Brands (sic) avait lancé sa marque de vin en canettes Winestar (re-sic). Selon Cédric Segal, cofondateur de Fabulous Brands, ils veulent parait-il “démocratiser le vin” en ciblant en priorité les jeunes qui ont tendance à bouder le vin au profit des sodas, de la bière et des alcools forts, notamment lorsqu’ils se déplacent ou font la fête.

Ah qu’en voilà une bonne idée : comme ça les jeunes de Pôle emploi

pourront se désaltérer plus facilement. On aura ainsi le chômage des jeunes ET l’alcoolisme des jeunes ! Cool hein ? Qui vous a dit que le “modèle français” n’était pas génial ?

Le système éducatif s’effondre. Les banlieues sont à la dérive … finalement je trouve que c’est assez logique et que ça complète bien les salles de shoot. Foot, shoot, alcool, chômage : que du bonheur ! Bref un grand pays culturel qui va illuminer et éblouir le monde entier.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: