Quand il pleut, les oiseaux du Luco sont heureux. Moi aussi !

Oiseaux_Luco_SoundCloud

Quand il pleut au Luco, les oiseaux sont heureux et moi je suis aux anges. La terre sent bon, les tilleuls embaument, les verts sont profonds, il n’y a pratiquement personne et surtout – surtout – les oiseaux donnent des concerts absolument magnifiques. J’en ai mis une minute ici (désolé pour l’iPhone et la compression web).


Autres oiseaux :

Des ailes pour planer au-dessus de la vie
Mes petites soeurs les hirondelles
Les oiseaux qui surgissent des phrases de Léonard
Les autruches sont des oiseaux politiquement très avancés
L’oiseau qui avait lu Cioran
Le canari de Milosz s’est envolé !
Un extraordinaire condensé d’harmonisation des contraires

One response to “Quand il pleut, les oiseaux du Luco sont heureux. Moi aussi !

  1. fangshuo

    Cher Switchie, la qualité n’est pas si mauvaise. On les entend clairement jusque sur les rive du Huang Pu Jiang, merci pour ce repaysement !

Leave a Reply

