J’aime bien les gares…

catenaire

.
… je ne sais pas trop pourquoi mais j’aime assez ces grandes verrières de la gare d’Austerlitz où j’étais samedi matin. Mais bon, quelques beaux vitraux commandés à Pierre Soulages ou un bel ange comme à Saint-Sulpice ce ne serait pas mal non plus. Là, ce pauvre panneau : “Caténaire à 6 mètres” ça manque tout de même un peu de spiritualité :-)

l’ange de Saint-Sulpice
Soulages…
Finalement j’aime bien les gares

One response to “J’aime bien les gares…

  1. Christine Borrow

    Tiens, essaie ça pour la spiritualité : Dépliant d’une célèbre gare de la Vendée dont je tairai le nom : Recto : “Laissez votre vélo en toute sécurité en gare de la Roche-sur-Yon ” (Moi j’ai pensé : “Tiens, pourquoi pas, ça peut servir un jour où je me mettrai au vélo….”). Verso : ” La SNCF décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dégradation”. (Moi j’ai pensé “…ou pas”). Tu vois, ils sont très spirituels en Vendée, dans tous les sens du terme !

Leave a Reply

