Ecrivain public et blogger public ?

cabane_luco_bloger
.
Tout à l’heure en me balladant au Luco, je me suis dit que j’aurais du m’acheter une petite cabane comme celle-là (je dis “m’acheter” parce que j’imagine qu’il aurait fallu graisser la patte de plusieurs sénateurs corrompus pour y avoir droit) et ouvrir — non pas une cabanon d’écrivain public — mais un petit kiosque pour apprendre aux gens à créer leur blog… Je leur expliquerais comment on fait en buvant une tasse de thé et eux me payeraient en gaufres… Ce serait un rêve, mais bon, je ne l’ai pas fait. Encore une fois, l’orientation professionnelle est vraiment nulle dans ce pays :-)

Un petit kiosque comme ça…

One response to “Ecrivain public et blogger public ?

  1. Et je serais votre premier client : vos pages très claires, très calmes, sont de vrais sentiers, de beaux sentiers de promenade. En ce qui me concerne le problème est que là où je suis WordPress est banni, et les VPN rendent la connexion très lente, trop lente. Je bricole donc avec overblog, assez peu de temps et surtout d’appétence.

    Et puis ce qu’il y a de plus séduisant dans votre proposition, ce sont surtout les gaufres, en fait. Quant au thé comptez sur moi, j’apporterais ce qu’il faut.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: