Je n’aime pas quand ils essayent de nous la jouer “popu et décontractés”…

cravates-A

.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand les chefs d’État du G8 se réunissent pour faire la photo qui fera le tour du monde, ils ne mettent plus de cravate. Ils cherchant désespérément à montrer qu’ils sont comme vous et moi. et tout ce qu’ils ont trouvé pour se la pêter “relax”, popu et décontracté, c’est de ne plus être élégants et limite vulgaires ! Comme si la reine d’Angleterre apparaissait sans son bibi, sans son sac à main, en jeans et baskets fluo pour la jouer cool et popu… Je déteste !

Le vrai problème c’est qu’ils échouent lamentablement depuis des décennies sur tous les dossiers qu’ils ont en charge (guerres, économie, commerce, monnaie, chômage, sécurité, logement, immigration, retraites etc)… Mais bon, ça ne les trouble pas : ils restent décontractés et cool et donc ils ne portent pas de cravates ! Vous vous rendez-vous compte de cette avancée démocratique ?

S’ils veulent vraiment faire “décontractés” je veux bien qu’ils mettent des polos un peu élégants… Mais comme ça, je trouve qu’ils ont tout simplement l’air misérables, pas élégants, et au total plutôt vulgaires. En tout cas, cravate ou pas, sur tous les dossiers, ils sont carrément nuls. Autant qu’ils s’habillent correctement pour ne pas nous donner envie de vomir en les regardant.

A l’époque où ils avaient un peu plus d’allure, ils s’habillaient comme ça :

cravate-B

Dans la grande série : “ces mecs ont échoué sur tout” …
Les économies sont dirigées par des fous
quand tous ces jeunes chômeurs se révolteront, ça fera mal !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: