Vive le foie de morue !

morue_01
.
Quand j’étais petit, on me faisait avaler de l’huîle de foie de morue : beurk, horrible, répulsif ! Aujourd’hui il n’y a guère qu’avaler la bouillie d’un porte-parole du Gouvernement qui me produise le même effet…

Comme j’ai eu récemment une très mauvaise expérience avec mes sardines, je me suis replié vers les boites de foie de morue (beaucoup plus faciles à ouvrir en plus). Et je peux vous dire que c’est carrément un régal : succulent, excellentissime, volupteux. Je me les roule dans des feuilles de salade, comme des petits rouleaux de printemps, et c’est tout simplement un délice. A ravishing delight :-)

Manger des sardines ? une épopée de matelot digne de Hugo !
J’ai une vraie crise de lait de coco en ce moment

One response to “Vive le foie de morue !

  1. L Martinez

    Tiens, moi le foie de morue, je le déguste comme suit:
    Sur pain de mie toasté avec un filet de citron vert (le filet de citron vert doit être appliqué sur le pain de mie, mais sans excès pour ne pas trop le ramollir)…
    Par contre, je vais essayer avec la salade.

Leave a Reply

