Depuis le 16 juillet, le Paradis ferme déjà plus tôt…

horaires_luco3

.
Bon, on nous dit que c’est l’été et tout ça, mais depuis le 16 juillet, le Luco ferme un quart d’heure plus tôt. Le 15 juillet il fermait à 21:15. Et depuis hier, il ferme à 21h00. 15 minutes de moins au Paradis… Pour les picnics ça va devenir de plus en plus problématique mais bon, tant que je n’ai pas trouvé le moyen de devenir oiseau, faut bien que je fasse avec. Mais je n’aime pas du tout ce rétrécissement des horaires d’entrée dans mon paradis de poche. Mais alors pas du tout.

Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai mis ici, sur soundcloud, le son des gendarmes avec leurs sifflets qui viennent tous les soirs des quatres coins du jardin en criant “fermeture du Jardin…. fermeture…”. Et à la fin, je vous ai mis quelques secondes des cloches de Saint-Sulpice qui sont à portée d’oreille, juste au bas de la rue Férou, et à portée de mon coeur, surtout l’hiver dans la brume et la neige, c’est tellement beau…

Sinon, vous avez aussi les oiseaux du Luco

L’expulsion du Paradis ce n’est pas rien !
Horaires …
Les horaires du Luco
Les horaires du merle de la cour
Les horaires spirituels : Laude, Tierce, Sexte…

Leave a Reply

