Désormais, je vais centrifuger mes petits déjeuners :-)

gingembre_1

.
Quand je vais chez mon frère pour fêter mon anniversaire et celui de Candice, il prend des citrons verts, des oranges, des carottes, du gingembre frais et il mouline le tout à la centrifugeuse pour faire des jus incroyablement énergétiques.
gingembre_2
.
+ tartines grillées, graines de gogi, cranberries, pollen de fleurs, miel d’eucalyptus, jus de pamplemousse etc… Totalement immense. Je me demande bien comment j’ai pu, jusqu’à présent, me passer d’un tel engin…

Bon, on n’a pas mangé que des graines. Aussi des BBQ

BBQsaumon
.
et des tartes aux myrtilles. Et bu du bon vin :-)

canon_myrtilles
.
L’appareil on ne l’a pas mangé, j’en avais besoin pour faire des photos de Candice.

Leave a Reply

