Sabrina est carrément contente de son nouveau Zoom H2n !

sabrina_A
.
Sabrina est revenue de Novossibirsk avec plein de photos (de bâtiments constructivistes, de grandes places et de petites datchas rangées les unes à côté des autres…) et de fichiers-son de super qualité dont elle m’a fait écouter les enregistrements au Luco ce matin : ambiance de la vie à Novosibirsk, bruits du métro, chanteuses, concerts, interviews (de Constantin Kazansky notamment)… Reste maintenant à monter tout ça pour faire un beau “carnet de voyage” sonore et multimédia :-)

sabrina_C
Aucun doute sur la qualité du son qui est clairement vaste, large et ample

Bouts de son voyage en Russie :
Poste de radio
Voitures bleues
Métro

3 responses to “Sabrina est carrément contente de son nouveau Zoom H2n !

  1. lemarcussien

    Candice hier, Sabrina aujourd’hui… votre blog vous fait rencontrer beaucoup de monde ! Moi aussi je vais monter un blog !

    • Non, Candice est ma nièce et Sabrina ma cousine. Ce n’est donc pas mon blog qui m’a aidé à les rencontrer. Et je n’ai pas fait un blog pour “rencontrer des gens” ! Mais si vous pensez (ce que je ne pense pas) qu’un blog est un filet à papillons, alors créez votre propre blog !

  2. Fausto Consolo

    Novossibirsk ça fait réver et me rappelle ces émissions de culture où un ingé son passait ses prises de son, en forêt je me souviens de bruits de pas sur des feuilles, des gens qui marchaient. Magique pour qui aime la radio. Peut être pourront nous apprécier le travail de Sabrina ?

Leave a Reply

