Quoi qu’on dise, je vis finalement assez dangereusement !

pot_geranium_A

.
J’aime bien ce qui tombe du ciel : la neige, la pluie, la spiritualité, les plumes des anges, la grêle, les arcs en ciel — il y a aussi parfois quelques crottes d’oiseaux mais bon… Ce que je n’aime pas en revanche, mais alors pas du tout – quand je passe dessous – ce sont les pots de géranium !

Juste devant l’entrée du Luco en plus, rue Guynemer, là où les pots devraient être bien élevés :-)
pot_geranium_B

Il y a des gens qui n’ont pas de chance dans la vie…
Il y a des gens qui ont de la chance dans la vie !

2 responses to “Quoi qu’on dise, je vis finalement assez dangereusement !

  1. “Dites-le avec des fleurs!” Il vaut mieux ne pas savoir le message, cette-fois-ci ! :D

  2. Fausto Consolo

    Je sens l’oeuvre du chat (pas Gary, un vrai chat), gras, béat et oublieux de son volume (moi gros ? rrrrrr encore remettre sheba volaille). Voyez Steed : le port du melon blindé s’impose.

Leave a Reply

