Rimbaud “lettre à lettre”…

Rimbaud_rue_Ferou_130907_E
.
J’en avais déjà parlé l’année dernière, au moment où le peintre hollandais Jan Willem Bruins avait peint tout le Bateau Ivre — lettre à lettre — sur le mur de la rue Férou … J’avais alors discuté longuement avec lui, perché sur son escabeau… Ce matin j’y suis repassé en allant au Luco et je me suis rendu compte que, maintenant, avec ces histoires de glaucome, ce ne sont plus les mêmes mots qui attirent mon regard…

Rimbaud_rue_Ferou_130907_F
.
rimbaud

Leave a Reply

