J’aurais bien aimé savoir dessiner comme Anita Jeram…

Anita_Jeram_B
© Anita Jeram
.
J’aime beaucoup cette dessinatrice. Quand j’étais petit, je vivais dans les livres de Beatrix Potter. Et aujourd’hui, c’est son monde à elle qui me réconforte quand je n’ai pas le moral. Le monde des hommes est vraiment trop décevant. J’aurais peut-être du naître souris, ou lapin, ou chien… Ou être le crayon d’Anita !
.
Anita_Jeram_A
.
Anita_Jeram_C
anita-jeram_f
Anita_Jeram_D
Anita_Jeram_E

© Anita Jeram

Anita Jeram sur Wikipedia
Anita Jeramn son site web

J’aurais bien aimé savoir dessiner…
J’ai toujours adoré Beatrix Potter

Leave a Reply

