Les faits ! Il faut s’intéresser aux faits !

fairyQueen_2
.
À France-Culture, tout à l’heure, j’ai entendu un écrivain israélien qui disait : “il ne faut pas s’intéresser aux rêves mais aux faits. Mais, comme il prononçait bizarrement, j’ai entendu : “aux fées”…. J’ai compris “Il ne faut pas s’intéresser aux rêves mais aux fées”. Et je me suis dit : “tiens ce type est vraiment bien ! Ils invitent enfin des gens intéressants à France-Culture !”

Ça m’arrive tout le temps et même de plus en plus en ce moment. Il faut absolument que je me soigne.

A propos de FÉES, PRINCESSES et DRAGONS
Partir dans la huitième forêt, après le troisième fleuve qui coule au nord de l’avenir
Je suis complètement idiot de faire confiance !
Les petits copeaux de bois de Tristan à Iseult

Leave a Reply

