Chic c’est l’automne, le froid arrive, les quenelles reviennent :-)

quenelles_A
.
Vous je ne sais pas, mais moi j’adore les quenelles. Et, face au Marché Saint-Germain, il y a une toute petite boutique de la maison Giraudet qui ne vend que ça : quenelles aux écrevisses, quenelles de volaille, quenelles de brochet, quenelles aux morilles etc. Et aussi plein de soupes : soupes de châtaignes, aux lentilles du Puy, aux carottes coco coriandre, potiron marron, soupe tibétaine etc.. Leur site web est totalement nul et dissuasif donc je ne vous le donne pas, mais ils sont juste au pied de Saint-Sulpice au 16 rue Mabillon. L’automne et le froid qui arrivent, c’est tout de même formidable non ?

Si vous n’aimez pas les trucs populaires, peut-être vous aimerez les friandises de la Reine ?

La rue Mabillon c’est là :

quenelles_B

One response to “Chic c’est l’automne, le froid arrive, les quenelles reviennent :-)

  1. catherine

    Moi j’aime le froid et l’automne même sans tout ça.

    J’attends avec impatience l’hiver, les châtaignes et le magnifique brillant des marrons (qu’un garçon, il y a 30 ans me conseillait de garder toujours un spécimen dans mes poches, ce que je fais depuis …)

    J’attends la neige, les boules de neige, et les grandes écharpes autour du bout du nez tout rouge…et le vent qui donne des envies de couette
    Je suis tout simplement heureuse de sortir de l’été

Leave a Reply

