On devrait tout simplement être en extase devant certains artistes !

araignee_A

.
Hier soir je dinais chez Joyce qui m’a montré cette image prise cet été dans sa maison du Lubéron. Elle pourrait très bien avoir été peinte par Pierre Soulages… En tout cas je trouve qu’on devrait avoir un respect beaucoup plus grand pour les artistes géniaux qui créent de telles œuvres.
araignee.B
.
Le mépris de notre société pour les insectes commence sérieusement à me plomber la tête. Quand je vois les “œuvres” que subventionne Aurélie Filippetti — et surtout la manière dont le Ministre de l’Agriculture traite les poules * — j’ai envie, comme disait l’autre, de sortir mon pistolet :-). On devrait honorer les araignées, respecter les hannetons, les moineaux et les souris ! Les rats de la politique c’est autre chose.

A propos de Pierre Soulages
L’homme est peut-être fondamentalement mauvais ?
Comment sont les toiles d’araignées shootées au LSD ?
Marre des “intallations d’artistes” au Luco…

* La façon indigne dont le ministre de l’agriculture traite les poules

Honorer les souris

2 responses to “On devrait tout simplement être en extase devant certains artistes !

  1. catherine

    Comment ne pas être d’accord ?

    Tout simplement sublime

  2. Une belle toile sur le web !

Leave a Reply

