Attention : les ministres des finances et les banquiers centraux sont des voleurs agissant en bande organisée !

pirate_ministre_Port
.
On vous l’avait dit, mais naturellement vous ne vouliez pas le croire : les États n’ont plus d’argent et comme ils sentent monter le ras le bol fiscal et ont peur d’augmenter les impôts, les Gouvernement lorgent vers votre épargne et vont vous faire les poche. Au Portugal, c’est fait : le Gouvernement vient d’insituter une “contribution extraordinaire de solidarité” et ce sont les retraités qui seront mis à contribution pour combler les trous budgétaires. En Europe, la directive sur le “bail-in” a été votée le 11 décembre) et, en France, c’est en cours bien qu’ils vous le dissimulent encore derrière des voeux et des galettes… Mais le piège fiscal et monétaire se referme doucement et si vous ne voulez pas vous laisser plumer, préparez vos fourches !

Des braqueurs en bande organisée

Je vous fais ci-après un très bref récapitulatif pour que vous puissiez comprendre la logique implacable qui est derrière cette mesure.

(1) La femme sur la photo, c’est La ministre portugaise des Finances Maria Luis Albuquerque. C’est elle qui est chargée de cette “contribution extraordinaire de solidarité” qui va frapper les retraités. La CES frappe actuellement les retraites supérieures à 1.350 euros par mois (à un taux variant entre 3,5 et 10%) mais elle devrait s’appliquer bientôt dès 1.000 euros… Parallèlement, les cotisations d’assurance maladie des fonctionnaires devraient passer de 2,25% à 3%. C’est dans les tuyaux, mais ils avancent évidemment doucement et masqués. Il vaut mieux ne pas créer la panique ou provoquer des émeutes ou des manifestations de rue. Ou affoler les marchés financiers si le Portugal montre qu’il ne peut pas respecter l’objectif de déficit comme le rappelait le chef de la mission du FMI au Portugal.

(2) Le 9 octobre, rappelez vous, je vous disais que le FMI — dans son rapport sur les finances publiques — venait d’évoquer l’hypothèse d’un impôt de 10% sur l’épargne des ménages en zone euro. Et je disais : attention à une «supertaxe» du FMI sur le capital. Et bien, vous voyez, leur l’hypothèse se concrétise et avance plutôt bien ! Quand les grands argentiers ont une idée dans la tête, ils ne l’abandonnent pas et quand ils construisent un piège fiscal, ils le concoivent avec davantage de soin que lorsqu’ils mettent les États en faillite. Et savez-vous comment ils justifient leurs mauvaises actions ? En vous assurant que ces mesures seront “transitoires” (tu parles !) et qu’elles vont éviter le recours à une hausse des impôts qui “mettrait en péril la reprise économique” ! Je vous avais dit qu’ils étaient forts !

(3) Le 17 décembre, c’est Madame Michu qui vous racontait le bail in bancaire tel que Mario Draghi le lui expliquait. Le dialogue valait son pesant de cacahuètes mais personne ne l’a cru. Les gens ont pensé que c’était une blague… Sachez que lorsqu’ils votent une directive européenne, généralement ce n’est pas une blague. Mais nos médias Français, qui sont dérisoire et une honte professionnelle, auront préféré ne pas en parler… Et puis la Grèce et le Portugal ça ne les intéresse pas. Ça ne fait pas de l’audience dans leurs pitoyables talk-shows !

Draghi_concierge_A
.

(4) Le 22 avril déjà, je vous prévenais : les politiciens européens sont en train de trahir leurs peuples

euro_02_500
.

(5) Et, comme je me doutais bien qu’ils allaient continuer à augmenter les dépenses, à augmenter les impôts, à augmenter la dette, et à vous voler ce que vous avez gagné, je vous prévenais en vous disant de bien planquer votre épargne zone sécurisée !

*

Voilà, la boucle est bouclée. Quand les grands argentiers ont besoin d’argent, ils le prennent là où il est : en faisant les poches des plus modestes, en tapant dans votre épargne ou en diminuant vos retraites ! Finalement, ce sont toujours les mêmes qui trinquent : pas eux, les politiques — qui sont bien protégés et pourront continuer à se croquer des saucisses de cocktail — mais vous et moi. Cool les dirigeants qui ont mis les États en faillite !

Et ce n’est pas tout ! Car après la ponction directe sur l’épargne et la taxation immorale des retraites qui va amputer le pouvoir d’achat des plus démunis, vous allez voir qu’ ils vont prochainement laissez filer l’inflation : pour eux c’est tout bénef car ça leur permet de rembourser leurs dettes en monnaie de singe. Mais pour la classe moyenne ça va être dur dur ! Ça commence généralement par des annonces sur le prix du gaz et de l’éléctricité, et ensuite par l’annonce de la TVA qui augmente… Je vous dis : ils sont très forts pour vous plumer.

Des pirates hors la loi

Et le plus drôle, je vous le gardais pour la fin. Aujourd’hui même, 3 janvier, au Conseil des Ministres, le ministre des transports et de la mer a présenté un projet de loi visant à garantir la sécurité des navires contre le risque d’attaques de pirates ! Je vous laisse lire le charabia justifiant l’intervention de l’État et évoquant les risques de la piraterie et les conséquences physiques ou psychologiques sur les marins ! .

Et contre leur piraterie à eux, ils font quoi pour vous protéger du vol de votre épargne ?

Ils sont habillés en ministres des finances ou en banquiers centraux, mais ce sont des bandits qui agissent en bande organisée. Ce sont eux qui ont fait les trous et multiplié les ardoises, mais c’est vous qui devez écoper et payer leurs dettes. Ils sont hors du droit et vous ne pouvez malheureusement rien faire. Sauf planquer votre épargne en zone sécurisée, préparer vos bulletins de vote (les élections arrivent) et, bien sûr, préparer vos fourches !

One response to “Attention : les ministres des finances et les banquiers centraux sont des voleurs agissant en bande organisée !

  1. Pingback: Attention : les ministres des finances et les banquiers centraux sont des voleurs agissant en bande organisée ! | L'état est l'ennemi de la liberté

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: