Le Président a effectivement été “retenu” mais il n’a été ni kidnappé ni séquestré

Najat_GoodYear_A4

“Je tiens à apporter un démenti formel à tous ceux qui prétendent que le Président de la République aurait été ”kidnappé” ou “séquestré” dans son bureau à l’Elysée par des contribuables en colère cherchant à exprimer leur mécontentement devant la politique fiscale du Gouvernement. Cette information est évidemment sans le moindre fondement.

Je démens également que le Premier ministre Jean-Marc Ayrault ait affirmé que ces contribuables en colère étaient des “mabouls” et des “pirates”. La France est une démocratie apaisée et les rumeurs selon lesquelles un dirigeant pourrait être “séquestré” sont donc tout à fait injurieuses.

Le Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls a d’ailleurs précisé : “vous imaginez bien que si le Président avait été “séquestré”, ou même “retenu” — ne fût-ce que 3 minutes — le GIGN serait immédiatement intervenu pour faire cesser une mascarade qui déssert notre économie aux yeux des investisseurs étrangers”.

Encore une fois je tiens à réaffirmer que la France n’est pas dirigée par des mabouls – euh, pardon, je veux dire, que les contribuables en colère dont on dit qu’ils auraient pu séquestrer — ou plutôt “retenir” le Président n’auraient jamais été traités de mabouls ou de pirates par le Premier ministre. En France, n’importe comment, on ne séquestre pas des dirigeants, on les “retient”.
.
Najat_GoodYear_B
.
Ah cette Najat tout de même !
Najat qui fait plier les courbes et inverse le réel” !
Najat n’a pas les hallucinations d’une schizophrène
Entre deux crises de toux, Najat annonce les ordonnances

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: