Ayrault écoute enfin la Cour des Comptes et place la France en état de catastrophe naturelle

catastropheNat_AA
.
Ah, non, zut, je me suis trompé : j’ai lu trop vite et il ne parlait que des inondations dans le Var. Et moi qui pensais qu’il avait enfin compris l’état de l’économie. Ce qui les réveille, en fait, c’est juste la météo. Tout le reste ils s’en moquent. Des nuages noirs s’annoncent donc à l’horizon… car c’est eux la catastrophe naturelle.

2 responses to “Ayrault écoute enfin la Cour des Comptes et place la France en état de catastrophe naturelle

  1. lemarcussien

    moi j’ai une licence de tir et un Glock jamais tres loin….

Leave a Reply

