J’aurais vraiment été privé de neige cette année…

chat_neigeKilian
.
Un hiver sans neige, pour moi, ce n’est pas un hiver. Comme un ciel sans étoiles… Heureusement qu’il y a ce somptueux chat de Hannes Kilian…
Kater Nero im Schnee, 1953.
(épreuve sur papier argentique. H 60.8 cm.; L 50.9 cm).

Je ne voulais vous mettre que le chat mais je sais que vous voudrez forcément aller voir ce qu’Hannes Kilian a fait d’autre… et donc je vous mets quelques photos pour que vous n’ayez pas à chercher. Mais c’est idiot parce que c’est le chat que je trouvais intéressant. J’suis bête parfois.

Kilian_Strassenszene
Straßenszene in Stuttgart, 1965
.
kilian_Feierabend
Feierabend, Duisburg, 1963
.
Kilian_3

.
Hannes Kilian (1909-1999), site

Leave a Reply

