J’ai toujours la nostalgie de cette époque…

Dylan_DonHunstein_1
.
Avec Suze Rotola, New York, 1963…

Dylan_DonHunstein_2

Dylan_DonHunstein_3

Dylan_DonHunstein_7

Dylan_DonHunstein_5

Dylan_DonHunstein_6
.

• Entretien avec Don Hunstein sur la séance de photos légendaires (courte vidéo de 5 minutes ici).
Dylan_DonHunstein_8
.
#BobDylan

2 responses to “J’ai toujours la nostalgie de cette époque…

  1. =*_*=

    une belle époque… je n’arrive pas à déterminer si j’ai la nostalie de cette époque privilégie (pour les occidentaux) ou si j’ai la nostalgie de la jeunesse envolée… sans doute, peut-être, les deux…

  2. Loupi

    Pour la première fois je ne suis pas entièrement d’accord avec Switchie : cette époque m’a ennuyé et m’ennuie toujours.
    Je ne déteste pas Bob Dylan (je suis même allé le voir en concert) mais je trouve ce qu’il dit un peu vide et prétentieux….

Leave a Reply

