Pulvériser l’État-dinosaure : les libéraux en rêvaient depuis des décennies, une météorite le fait en 30 secondes

meteorite3
.
Parfois j’ai vraiment honte de faire un rêve aussi violent – et récurrent en plus… Comme lorsqu’une métorite s’était écrasée au large du Mexique provoquant l’extinction des dinosaures il y a 66 millions d’années, l’astéroïde de mon rêve tombe sur le VIIe arrondissement de Paris et écrabouille carrément Matignon, l’Elysée et les principaux médias etc… Il faut vous dire que dans mon rêve, c’est moi qui dirige les météorites — alors évidemment, je tape avec précision et là où ça fait le plus mal : Boum : tous les ministère sont pulvérisés et envoyés en mille morceaux au fond de magnifiques cratères comme celui du Chixculub il y a 65 millions d’années. En quelques secondes, j’assiste, sur le plan administratif, à une sorte “d’extinction du Crétacé” (expression scientifique qui désigne désigne l’extinction des dinosaures). Mais, dans mon cas, ce sont tous les bureaucrates, les Énarques, les ministres et les médias qui sont anéantis et rayés de la carte. Ce que je ne devrais pas avouer, évidemment, c’est que mon rêve est totalement jubilatoire…

La disparition de l’État-dinosaure me fait hurler de joie. Ce dont les libéraux et les économistes autrichiens rêvaient depuis des décennies, mon rêve l’accomplit en quelques secondes. Comme je suis le seul à avoir des vidéos exclusives, je suis invité à venir les commenter en direct sur le dernier plateau de télé que j’ai épargné. “Mais c’est épouvantable” … se lamentent tous les journalistes qui font des têtes d’enterrement devant la violence et les ravages des explosions. Et moi, jovial, je leur explique que c’est au contraire une divine surprise politique, une chance administrative inouïe, une véritable providence économique… qu’on va enfin pouvoir respirer : plus de politiciens, plus de bureaucratie, un État minimum, plus de gabegie, plus d’impôts, plus de dette. Enfin une véritable recomposition du Pays devient possible…. Et c’est généralement à ce moment là que les hommes de la sécurité débarquent sur le plateau pour m’évacuer manu militari. Et je me réveille… Bon, vous allez dire que j’exagère d’être aussi violent mais — sincèrement — vous voyez un autre moyen de vous débarrasser de tous ces abrutis qui plombent la France ? Lors de l’extinction des dinosaures ils n’ont pas fait tant d’histoires…

PS. Je suis tout à fait conscient qu’il faut que j’améliore mon dispositif d’attaque : les météorites utilisées dans mes rêves provoquent en effet trop de destructions collatérales inutiles, notamment sur les bâtiments historiques du centre de Paris. Je vais donc désormais utiliser des bombes à impulsion électromagnétique qui permettront des frappes plus chirurgicales et donc mieux adaptées au but visé : le démantèlement ciblé de l’État.

*

Darwin et l’évolution des dinosaures
L’État-providence crèvera comme les dinosaures
Au fond d’un cratère : les rapports de la Cour des Comptes
#Quelques rêves…

beige

3 responses to “Pulvériser l’État-dinosaure : les libéraux en rêvaient depuis des décennies, une météorite le fait en 30 secondes

  1. Orage

    Rêve pour certains, cauchemar pour d’autres…

  2. Le démantèlement ciblé de l’Etat ! Un rêve éveillé que doivent faire beaucoup de citoyens français, heureusement on ne peut encore nous enlever cette part de nous-même ! Bonne journée sur Paris,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: