Tous les jours nos regards se croisent…

personne_A
.
Tous les jours je le vois rue Cassette en allant au Luco… et puis je continue mon chemin, troublé et perplexe …

personne_B
.
Mais il bouge dans la vitrine, j’en suis sûr… Le magasin est fermé et il n’était pas dans la même position la semaine dernière…

Une autre rencontre bizarre…
Et encore une autre …

beige

One response to “Tous les jours nos regards se croisent…

  1. Orage

    BEURK! De quoi donner des cauchemars… A votre place, je changerais d’itinéraire!

Leave a Reply

