L’EIIL annonce la création d’un “califat islamique” et les Français s’intéressent aux nouvelles lunettes de Hollande

hollande-lunettes
.
Aujourd’hui, dimanche 29 juin, les jihadistes de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) ont annoncé le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d’un siècle. Ce califat s’étendra du nord de la Syrie (Alep) à l’est de l’Irak (Diyala)… Donc un changement géopolitique majeur qui aura des conséquences politiques terribles dans les mois qui viennent… Au même moment, en France, le web et les médias bruissent déjà d’un autre changement crucial : celui des lunettes de François Hollande. Je crois vraiment qu’un pays est foutu quand il perd à ce point le sens de la hiérarchie des événements. Les élites politiques et médiatiques apportent décidément tous les jours la preuve que ce pays a perdu le nord, son âme et sa dignité… Et qu’il n’y a donc plus rien à espérer.

“La guerre est déclarée. Cet après midi : piscine”

6 responses to “L’EIIL annonce la création d’un “califat islamique” et les Français s’intéressent aux nouvelles lunettes de Hollande

  1. Le foot, oui, à tous les étages, c’est ce que je lis partout.
    Cette nouvelle du “califat islamique” est passé à la trappe, mais pas la victoire des Fennecs, le prochain match et .. le ramadan ..

  2. Christian(54)

    C’est effrayant cet aveuglement des masses !

    • Les journalistes ont tout fait pour que la nouvelle ne soit pas plus commentée que ça. Ce qui doit compter c’est le prochain match et non ce qui risque de nous retomber sur les pieds … Pas très “vendeur” une telle nouvelle et parler encore des musulmans en ce moment, et de la religion la plus archaïque qui soit, alors que le ramadan commence par ailleurs, ça n’est pas d’actualité ! On voit ou entend ce que l’on veut aussi … et ça arrange bien du monde que cette terrible régression politique et religieuse passe quasiment sous silence. Bonne journée.

  3. il n’y a pas de solution, que des problèmes. Sauf peut-être qu’avec ses lunettes de réalité augmentée il va dire moins de conneries, et au tout premier chef n’avoir plus l’air de lire un prompteur. Il commence à nous faire pitié çà me rappelle la vidéo montage, c’est pas facile, c’est difficile.

  4. Christian37

    Trop nul ce guignol pseudo président. Mais, pendant ce temps là, le tartarin “Monsieur le Comte d’Arnaud de Monteboug”, serait en train de préparer une loi sur…la croissance et le pouvoir d’achat ! je n’aurai jamais imaginé qu’un zozo pareil puisse être ministre ! Au secours, ce pays est foutu !

  5. Pingback: L’EIIL annonce la création d’un “califat islamique” et les Français s’intéressent aux nouvelles lunettes de Hollande | Le Nouvel Ordre Mondial

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: