Le Japon au fil des saisons…

japon_A
.
Hier — pendant que Fleur Pellerin achevait de se discréditer comme ministre de la Culture — je suis allé au musée Cernuschi voir la sublime exposition Le Japon au fil des saisons. Exactement l’art — et la beauté — que notre idéologue de l’inculture ignore totalement… Allez-y, c’est tout simplement magnifique.


japonH
.
japon_F
.
japon_G
.
Japon_B
.
Japon_C
.
Japon_D
.
Japon_E
.
japon_z
Le Japon au fil des saisons, jusqu’au 11 janvier 2015
Musée Cernuschi

beige

Strictement rien à voir mais, après avoir vu cette magnificence japonaise, regardez ce que déclarent Anne Hidalgo et Fleur Pellerin à propos de “l’œuvre” de Paul Mc Carthy installée (et détruite) place Vendôme …
sex-plug-place-vendome
.
tweet_fleurP_macCarthy
hidalgo
.
… et, si vous avez envie de vomir — ou simplement de vous faire une idée du genre d’œuvres que notre ministre de la Culture défend et de la dégénérescence qu’elle cautionne et subventionne du haut de son inculture abyssale — allez scroller ici… Vous découvrirez ce que fait Paul McCarthy… Ce genre de trucs qu’adore subventionner Fleur Pellerin qui occupe indument le poste d’André Malraux.

McCarthy
.
La phrase de trop de François Hollande :

“La France sera toujours aux côtés des artistes comme je le suis aux côtés de Paul McCarthy, qui a été finalement souillé dans son oeuvre”

C’est ce qu’a déclaré ce qui nous sert de Président de la République le 20 octobre lors de l’inauguration de la Fondation Louis Vuitton. Après Anne Hidalgo (Maire de Paris) et Fleur Pellerin (ministre de l’Inculture), c’est donc maintenant au pathétique Président de venir défendre le sex plug géant de 24 mètres intitulé The Tree, vandalisé place Vendôme à Paris. Poignant !

beige

2 responses to “Le Japon au fil des saisons…

  1. Orage

    Quel contraste avec le prétendu artiste! Ces deux abruties ont-elles été maraboutées?

  2. Bichau

    Pour moi il n’y a rien de plus beau que cet art japonais (avec l’art ancien chinois), ces grues, oiseaux, libellules et paysages asiatiques représentent tant de douceur et de poésie que je ne m’en lasse jamais, dommage que Paris soit si loin de chez moi ! Pour le reste, la ville de Paris et ceux qui la représentent semblent oublier que des enfants qui regardent cet “arbre de Noël” en plastique ne peuvent pas comprendre sa deuxième interprétation. Il semblerait que même ici, en période de fête, on va leur apprendre très tôt à préférer le moche et le vulgaire à la beauté et la pureté d’une véritable œuvre d’art. Amicalement,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: