Ce sac va devenir un must absolu dans les mois qui viennent…

sac-a-vomi_air-france
.
Tout va de plus en plus mal et écouter les nouvelles me donne tellement envie de vomir qu’il va falloir que je fasse des réserves de ces sacs qu’ils appellent à Air France des “sacs à vomi”. Je vais en faire des provisions pour l’hiver car les nouvelles me soulèvent tellement le coeur que continuer à tenir ce blog est devenu quasiment impossible… L’État Islamique continue inlassablement à égorger sans que cela semble troubler nos politiques qui continuent à s’entredéchirer joyeusement sur le mariage gay… L’Europe de Bruxelles continue à réglementer la puissance des aspirateurs mais ne contrôle plus rien du tout : ni la croissance, ni la paix en Ukraine, ni les vedettes Mistral, ni l’immigration-Schengen… Les économies mondiales s’enfoncent les unes après les autres dans la récession, mais on apprend qu’au G20 de Brisbane les Chefs d’État s’essayent à la “diplomatie du koala” … Pathétique !

L’Occident — qui n’est désormais plus une civilisation — a perdu tous ses repères, les uns après les autres : tout a été pulvérisé, déconstruit, miné, dynamité. Notre société qui ne doit plus en rien est complètement déboussolée, déglinguée et déprimée : il y a 6 millions de chômeurs, les jeunes ne trouvent plus d’emploi, les vieux voient leurs retraites rognées, les entreprises déposent leurs bilans, les pauvres se multiplient, les plus riches se tirent à l’étranger, les élus sont corrompus, tout le monde broie du noir et plus personne ne croit plus en rien — sauf Hollande qui continue à se “cramponner” et à contrôler la teinture trop sombre de ses cheveux. La désespérance s’installe et s’étend, l’islamisation inquiète de plus en plus, les politiques continuent à se discréditer, la crise à faire douter de l’avenir, l’État Islamique à égorger, Hollande à dépenser, le Qatar à racheter la France par petits bouts et Pôle emploi à ne plus placer personne … Tragique.

*

Il va donc falloir sérieusement penser à s’équiper pour continuer écouter les nouvelles à la radio. Moi, déjà les journaux du matin me soulèvent le coeur. À midi, j’ai carrément envie de vomir rien qu’en les écoutant annoncer les titres… Le soir, avant d’allumer la radio, je vais même vérifier dans l’armoire à pharmacie qu’il me reste assez d’anti vomitifs : Vogalene, Motilium, Nausicalm, Spasfon etc (quand j’étais petit je prenais de la Dramamine mais ils l’ont retiré de la vente)

*

La “diplomatie du koala” du G20 : pour montrer qu’ils ont enfin trouvé la solution pour sauver l’Occident, les grands dirigeants du monde serrent dans leurs bras d’adorables marsupiaux… Le degré zéro de la diplomatie.
koala_G20
.

Et pendant ce temps là… la “diplomatie” de Daesh- l’État islamique :
ISIS
ISIS2
.
Tenez je vous en mets un là, pour le cas où vous en ayez besoin…

sac-a-vomi_air-france
beige

4 responses to “Ce sac va devenir un must absolu dans les mois qui viennent…

  1. Hélas . . .
    déchéance, abaissement, affaiblissement, atrophie, avilissement, bassesse, chute, corruption, décadence, déclassement, déclin, décrépitude, décri, dégénérescence, dégradation, délabrement, déliquescence, déposition, dépravation, déshonneur, destitution, destruction, détérioration, détrônement, disgrâce, éclipse, faute, flétrissure, forclusion, forfaiture, honte, ignominie, incapacité, inconduite, indignité, infamie, interdiction, misère, perte, rabaissement, rapetissement, ruine, sénescence, souillure, turpitude … socialistes

  2. Christian54

    Pour info, ces sacs sont aussi surnommés les Gerbags.

  3. Orage

    “écouter les nouvelles me donne tellement envie de vomir…” Il y a longtemps que je ne les écoute plus et je vous conseille d’en faire autant.

  4. Robert Marchenoir

    Ah, ne dites pas du mal des koalas, hein. C’est très bien, la diplomatie du koala. C’est une charmante coutume qui fait honneur aux Australiens. Ils accueillent toujours ainsi les invités de marque. Tiens, pour vous punir, je vous en colle un peu plus.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: