.
Dans une interview exclusive au Times du 22 novembre, Valérie Trierweiler accuserait l’Elysée d’avoir ordonné aux médecins de la Pitié-Salpetrière — où elle avait été admise après son «exfiltration» de l’Elysée en janvier 2014 — et d’avoir «augmenté la dose» de sédatifs pour l’empêcher de rejoindre François Hollande à Tulle”. C’est ce que rapportent les médias Français qui reprennent ces révélations faites au journal britannique… Une BD de l’époque raconte comment cela s’est vraiment passé…
.
[BD publiée en janvier 2014]
*
L’interview exclusive de Valérie Trieweiler dans The Times du 22 novembre 2014 :
.
Et ce que titre le Figaro du 22 novembre 2014 après l’interview choc de l’ex-première dame :
“Assommée de somnifères sur ordre de l’Elysée”
“Dans le Times, elle accuse l’Elysée d’avoir ordonné aux médecins de la Pitié-Salpetrière, où elle avait été admise après son «exfiltration» de l’Elysée, d’«augmenter la dose» de sédatifs pour l’empêcher de rejoindre François Hollande à Tulle”.
• La précédente BD sur l’affaire Trierweiler
• Analyse d’une bien curieuse migraine
Back to 1942. Une fois de plus, nous sommes obligés de nous mettre à l’écoute de Londres pour connaître la vérité sur la France. On voit où sont les pays libres… et les autres.
Switchie, je m’étonne que vous vous intéressiez à ce genre de broutilles réchauffées.
Pingback: Révélations de Trierweiler au Times : son hospitalisation en janvier 2014 aurait été planifiée par l’Élysée | Contrepoints