La bêtise crasse des gnous qui gouvernent la France…

gnou
.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, pour se rassurer et dissimuler l’ampleur de leur échec, Hollande et sa bande de gnous passent leur temps à tricher avec la vérité en rebaptisant la réalité (genre : on ne dit pas “terroriste” mais “désequilibré” ; on ne dit pas “attentat” mais “acte isolé” etc… ). Ils ont tellement peur qu’on puisse voir leur désastre et la réalité telle qu’elle est qu’ils fournissent même aux familles des “kits d’éléments de langage” pour bien manier la langue de bois Gouvernementale lors des repas de fêtes de fin d’année…

Non seulement ils travestissent le réel qui leur résiste en rebaptisant la réalité avec d’autres mots, mais ils n’apprennent jamais rien de leurs échecs: l’expérience ne leur sert jamais de leçons, ils continuent à penser qu’il suffit de changer les mots et les étiquettes pour changer le monde ! En fait les mises en garde et les avertissements ne percutent même pas leurs petits cerveaux de gnous. Et donc c’est un éternel recommencement de la bêtise Étatique crasse et de l’ineptie politique et idéologique qui les conduit — et nous avec hélas — d’échecs en échecs.

Ce petit film vous montrera exactement ce à quoi on assiste quand on les observe gouverner la France… C’est pathétique et terrifiant. Regardez, ça ne dure que 60 secondes !

*

Et pendant ce temps là…
Le chômage continue d’augmenter…
Hollande continue à casser les oeufs…
La liberté d’expression continue à être piétinée
L’immigration continue à troubler les esprits
Le futur à être repoussé à une date ultérieure
etc…

beige

3 responses to “La bêtise crasse des gnous qui gouvernent la France…

  1. zelectron

    C’est plus compliqué que Panurge, puisque les gnous senestres ont une énorme et profonde reflexion avant de . . . .

  2. En passant sur quelques détails, en Vendée une certaine redevance est devenue “un abonnement” car perçue par une entreprise privée pour le compte de “ma” Communauté de Communes. Je précise que sur cette taxe-abonnement est elle-même taxée. J’ai demandé pourquoi ce terme d’abonnement, on m’a dit de “ne pas y faire attention”. J’ai demandé au “responsable” d’appeler un chat “un chat” car “c’est important pour moi même si ça ne l’est pas pour vous !”, etc. Me suis pas fait un copain ce jour-là !

  3. Lesdebilosnougouv

    je ne suis pas sur qu’ils atteignent ce niveau de réflexion car pas un ne voit le croco dans le cas du gouv.
    Donc pour être plus conforme à la réalité, le petit dessin animé devrait plutôt être entre un gnou qui voit un poisson et l’autre un tronc…
    et le truc pathétique aussi, c’est que les mé(r)dias jouent 100% le jeu, c’en est nauséabond…probablement un remake de l’attitude de la presse lors de l’occupation

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: