Appel aux petits martiens : “venez vite nous débarrasser de Hollande. On n’en peut plus”…

hollande_petits-martiens_A
Animation inspirée par Yoyo-the-Ricecorpse
.
Continuer à commenter la politique Française en ce début de 2015, c’est vraiment perdre son temps et de sa salive. C’est le départ de Hollande lui-même qui est le préalable au redressement du pays. Attendre 2017 est juste une perte de temps dont la France ne se remettra sans doute pas. Je lance donc cet appel dans l’espace “Mes chers petits martiens, venez à notre secours et débarrassez-nous de Hollande ! Le plus vite possible, s’il vous plait, car cette équipe d’abrutis et d’idéologues incompétents nous mène carrément à la ruine…

6 responses to “Appel aux petits martiens : “venez vite nous débarrasser de Hollande. On n’en peut plus”…

  1. Orage

    Voeu pieux. Votre billet précédent (le cadeau malicieux du président de la Cour des Comptes) “is not to be found”.

  2. Luz

    Moi je suis pour qu’il termine son mandat normalement, sans quoi une légende se répandra selon laquelle “tout était sur le point d’aller beaucoup mieux, voyez comme sa courbe de popularité commençait à remonter, mais pas de veine, les petits hommes verts l’ont téléporté sur Mars”, et on aura encore un socialiste à la prochaine élection. Désolée, mais il faut que les électeurs se mettent dans le crâne une bonne fois pour toutes qu’avec les socialistes les plus ringards d’Europe aux commandes, c’est autant d’inégalités qu’avant, même si ce ne sont pas les mêmes, plus (+++) d’impôts, plus (+++) de réglementations et d’interdictions, plus (+++) de dettes, plus (+++) de chômeurs, plus (+++) de gaspillage, plus (+++) de faillites d’entreprises, moins de logements, et c.

    En revanche, si les petits hommes verts veulent bien aspirer Mesdames Taubira, Touraine et Belkacem, ils m’obligeraient. En ce qui me concerne, ils peuvent aussi encapsuler jusqu’aux prochaines élections Michel Sapin, Harlem Désir, Arnaud Monteboug ainsi que Mélenchon tant qu’à faire, sans oublier Anne Hidalgo que ça me fait vraiment mal de voir appliquer ses idées à Paris.

  3. Pingback: Mime Hollande | Décadence de Cordicopolis

  4. Bichau

    Excellente idée Luz, que je partage du tout au tout : si le président disparait avant la fin de mandat on dira qu’il n’a pas pu aller au bout de ses projets etc. Laissons lui finir ses cinq ans et après ciao ! Pour Montebourg, pas besoin de l’enlever, il s’est décidé tout seul à “quitter la politique comme professionnel”… Les autres cités seraient enlevés que l’on ne s’en rendrait pas compte, ou on n’en serait que mieux gouverné sans leur présence, ils ne servent à rien, à part inventer chaque jour une idée plus stupide que la précédente ou nous enlèver un acquis…

  5. gil

    je suis d’accord avec luz, qu’il faudrait effectivement que les français subissent le socialisme jusqu’à la lie avec notre président à la braguette ouverte en tête de gondole…mais, on peut être sur que après avoir ruiné la france, dans 2 ans (putain 2ans!…) ce sont les français en presque totalité qui seront ruinés…et peut on vraiment vouloir cela?

    en plus, on peut aussi être à peu près sur que le discours qui sera tenu, c’est que c’est la faute “aux libéraux”, valls et macron et que le socialisme aurait réussi si , (sic & resic) on en avait fait …plus (+++), bref, CPEF, barrez vous !

  6. Luz

    gil
    Exactement ! On nous désigne d’avance les responsables : les patrons qui ne jouent pas le jeu, la droite qui ne reconnait pas la légitimité du président, le trio infernal Hollande-Valls-Macron qui applique une politique libérale (laissez-moi rire), bref, le socialisme sort complètement blanchi de la capilotade programmée dans laquelle l’économie de la France essaye avec de moins en moins de succès de survivre depuis que la gauche a pris les rênes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: