Ce Gouvernement — qui n’a toujours rien compris — me donne envie de vomir

deuil3
.
7 janvier — En deuil, ce blog va s’interrompre pour une durée indéterminée… Tous ces politiques qui se divisent alors même qu’ils appellent à l’union sont décidément consternants !

Pendant les meurtres, la grande farce politicienne continue …

Des fascistes armées de kalashnikov menacent donc directement la France et les Français. Certains ont dit (ce que je pense) : “si c’est la guerre, il faut la gagner”. Vous attendiez donc du Gouvernement qu’il entre en guerre et réagisse immédiatement et avec une extrême fermeté. En changeant évidemment — de fond en comble — tous les éléments d’une politique qui a échouée et conduit au carnage ? Eh bien non, vous vous trompez complètement. Voici les réactions “fortes” et musclées qui vont sauver le pays, la République et la civilisation :

Les mesures du Gouvernement pour terroriser les terroristes

• Le Président reçoit la classe politique ! (Bayrou, Mélenchon, Besancenot !)
• le Premier ministre déclare un jour de deuil national !
• une minute de silence est organisée jeudi !
• les drapeaux sont mis en berne jusqu’à samedi !
• les Républicains vont organiser une marche !
• la cathédrale va sonner le glas …

Devant de telles mesures, il est clair que les terroristes vont être terrorisés. La République et la civilisation sont sauvées. Ouf, j’ai eu peur un moment que la réaction du Gouvernement ne soit pas à la hauteur des crimes perpétrés.

Et n’allez d’ailleurs surtout pas penser que ces décisions sont les seules destinées à sauver la République et la liberté.
• D’abord Zemmour a été interdit d’antenne : dès lors non seulement la liberté d’expression est garantie (sic), mais le mal fondamental incarné par le journaliste-politique étant écarté, vous allez à nouveau pouvoir circuler en paix dans les rues de France.
• Mais surtout, dans un tweet destiné à faire trembler les assassins, le ministre de l’Intérieur vous appelle à “garder votre sang-froid” !

tweetCazeneuve-sangfroid
.

Que les politiciens qui se divisent en appelant à l’unité se cachent

Trop cool le coup du “sang-froid” attendu des citoyens abandonnés par un État incapable d’assurer leur sécurité ! Et surtout, après avoir craché sur la Nation pendant des années, les voilà qui appellent maintenant à “l’unité nationale” — moyen bien commode d’associer les autres à leurs propres échecs. Et de pouvoir ainsi continuer à pleurnicher en ne désignant toujours pas l’adversaire (Pasdamalgame surtout)…

Que tous ces ministres incapables démissionnent. Que le Peuple soit enfin appelé aux urnes pour qu’on sortent au plus vite de la politicaillerie qui aggrave le mal. Que les politiciens qui se divisent en appelant à l’unité se cachent. Et surtout : qu’ils se taisent tous ! (et pas seulement pendant une “minute de silence”…)

C’est finalement Churchill qui avait raison

“Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur.
Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.”

Nos responsables se déshonorent avec leurs petits jeux politiciens. Ils continuent à se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir et nommer la vérité. Après le déshonneur, ils auront donc la guerre.

beige

Posted in Confettis

Permalink

Comments are closed.

%d bloggers like this: