Ils essayent de nous faire croire qu’ils sont importants. Mais en réalité ils ne représentent déjà plus rien.

charlie_chefs-d-etat-B
.
On comprend pourquoi les médias essayent de nous cacher cette photo des “47 chefs d’État” réunis à Paris pour la grande “Marche républicaine” du 11 janvier ! Et pourquoi ils ne nous montrent que celle-là, prise sous un angle évidemment plus flatteur pour eux …

charlie_chefs-d-etat-A
.
C’est que l’autre est effectivement terrible tant ils sont pathétiques et dérisoires. Ils ont été amenés là en bus, uniquement pour être sur la photo historique, sur un espace totalement verrouillé et sécurisé par les forces de l’ordre, vidé de toute âme vivante, au milieu de rien : un vide terrifiant, protégé par des gendarmes, des tireurs d’élite, des gardes du corps !

Ce dimanche 11 janvier 2015, dans un défilé rocambolesque où Hollande avait invité aussi bien des démocrates naïfs que de dictateurs réprimant violemment la liberté d’expression dans leurs propres pays, tous ces politiciens auront osé accaparer à leur profit l’immense émotion de tout le Peuple Français réuni.

Ils se présentent en sauveurs alors que ce sont eux qui ont tout déglingué !

Je tiens tous ces hypocrites pour responsables et coupables de ce qui est arrivé et de la grande catastrophe que les Français subissent aujourd’hui. Ils sont responsables de la faillite économique, sociale, éducative, fiscale, financière… Responsables des désordres de l’immigration et de ce qu’ils appellent le “vivre ensemble” dans les quartiers… Responsables de la crise dans les prisons, dans les services d’urgences, dans les services sociaux … Responsables des dysfonctionnement de l’anti-terrorisme, de la faillite judiciaire, du laxisme et du sentiment d’insécurité qui s’accroît de jour en jour… etc…

Depuis quelques jours, ils ont l’aplomb, le toupet et l’arrogance de se présenter comme des solutions à nos malheurs alors qu’ils sont le problème ! Depuis des décennies, ils ont tous été aux commandes en France et en Europe : ils n’ont rien fait, ils n’ont rien vu venir, ils n’ont rien empêché . Pire encore — ils ont encouragé, facilité et favorisé tout ce qui dysfonctione et que nous subissons aujourd’hui.

Ils ne le savent pas encore mais sont déjà morts

Si les médias complices, serviles et soumis n’étaient pas subventionnés pour anesthésier l’opinion publique, les citoyens se seraient déjà révoltés. Il est peut-être encore trop tôt et il faudra sans doute encore attendre un petit peu. Mais je sens que la moutarde commence à monter au nez des Français. La prise de conscience s’accélère : ces politiciens ne représentent effectivement plus rien et, comme le montre la photo qu’ils essayent de cacher, ça se voit !

beige

One response to “Ils essayent de nous faire croire qu’ils sont importants. Mais en réalité ils ne représentent déjà plus rien.

  1. Pingback: En deux jours, Hollande aura mis le feu au monde arabe mais les Français le créditent de 21 points …

%d bloggers like this: