Pour le Pape donc, les catholiques ne doivent pas se reproduire « comme des lapins »…

pape-lapins
.
De retour des Philippines, le pape a déclaré : « Certains pensent, excusez-moi du terme, que pour être de bons catholiques, il faut se comporter comme des lapins, mais ce n’est pas le cas »… Je veux bien que cette déclaration stupéfiante ait été faite lors d’une conférence de presse organisée à bord de l’avion papal, que le pape François soit un grand amateur d’expressions familières et que ses déclarations au ton très libre contrastent avec celles plus mesurées de son prédécesseur .. mais tout de même …

Imaginez que quelqu’un ait osé dire “les musulmans ne doivent pas se reproduire comme des lapins”

Vous imaginez une seconde la réaction d’indignation immédiate de la presse gauchiste et les caricatures dans la prochaine livraison de Charlie-hebdo, sans parler des demandes d’excuses, des menaces d’attentats ou de fatwas immédiatement lancées contre le profanateur ! Mais il s’agit de “catholiques” alors ça amuse les bobos : circulez il n’y a pas de raison de vous offusquer d’une formule tellement drôle et amusante. Et c’est vrai après tout, vous vous rendez-compte : tous ces catholiques qui voudraient se reproduire comme des lapins ; Pouah, quelle menace pour la démographie du monde !

Le journal Le Monde en profite en tout cas pour nous rappeler que “la contraception n’est toujours pas en odeur de sainteté au Vatican” et que le pape François reste favorable aux méthodes naturelles de contrôle des naissances et maintient son opposition au préservatif.

Les lapins ne mangent pas que du serpolet : ils payent aussi nos retraites

Le Pape n’est pas seulement un très mauvais économiste, il est un bien piètre démographe. La vieille Europe n’arrive pratiquement plus renouveler sa population mais ça ne fait rien, on continue à dire que tout va bien sans préciser que si le taux de fécondité est de 2,0, il se se décompose en 1,9 pour les mères françaises et de 3,99 pour les mères d’origine étrangère… Les quartiers sensibles ou le taux de chômage des jeunes 15-24 ans atteint 50%, sont donc également ceux ou la natalité est la plus élevée. Mais il ne faut pas en parler.

L’important — et ce qui parait à tous comme une excellente chose — est que les familles chrétiennes n’aient plus un grand nombre d’enfants. Depuis des décennies on leur répète qu’avoir des enfants c’est très mal et que la famille c’est ringard, que c’est rance, que c’est Pétainiste… La peur du SIDA et le préservatif dissuade les jeunes d’en avoir, la propagande en faveur du contrôle des naissances se généralise et l’IVG est présenté auprès des jeunes comme un “soin” banalisé et totalement remboursé. Bref l’idée même d’avoir des enfants semble une ineptie.

Avenir de laFrance : avortement de masse, immigration de masse

L’immigration agit comme rustine sur une politique familiale crevée. Le problème c’est qu’en effet, si la fécondité se réduit, le renouvellement de la population n’est plus assuré, alors ….. alors il faut encourager et développer l’immigration pour maintenir le niveau de la population active et surtout qu’il y ait des gens pour payer nos retraites.

C’est le grand dada de Jacques Attali dont on connaît la rengaine : «la France a besoin d’immigration, il faut s’ouvrir aux travailleurs d’Europe de l’Est, aux Chinois, aux pays d’Afrique. Sans cela, toutes nos belles discussions sur le financement des retraites n’auront pas de sens.»

Donc voilà, sachez-le, ce sont les immigrés qui payeront vos retraite… En tout cas c’est ce qu’on vous dit pour vous rassurer car il y a très peu de chance que vos retraites soient financées. La logique nataliste a disparu au profit d’une logique purement immigrationniste. Mêmes les prestations familiales cessent d’être vues sous l’angle “familial” pour devenir – sous condition de ressources – un simple instrument de redistribution et de justice sociale. Prendre aux plus riches pour aider les plus démunis qui ont des enfants à charge. Et hop, vive l’immigration.

On vit vraiment une époque formidable ! Heureusement que les catholiques ont encore un Pape pour défendre la famille ! Il ferait mieux de tenir sa langue, de prendre des cours d’économie et de s’intéresser à la démographie européenne.

*

Le Pape est un très mauvais économiste
Immigration et croissance exponentielle
Le Pape n’est pas égoïste avec les migrants

beige

Posted in Confettis

Permalink

Comments are closed.

%d bloggers like this: