Robes papillons…

robes-papillons2
.
Oui, je sais, ça n’a vraiment strictement aucun intérêt. Mais je ne sais pas pourquoi en voyant un papillon tout à l’heure, je me suis dit que ça ferait de très beaux motifs imprimés et que les couturiers devraient peut-être sortir de leurs studios et se ballader davantage dans les parcs et jardins. Histoire de s’aérer un peu la tête….

J’ai comme toujours fait ça à la va-vite et mes robes laissent donc à désirer (elles font même un peu plouc). Mais bon, c’est comme ça. Je voulais juste fixer l’idée avant qu’elle ne s’envole. Désolé si ce n’est pas de l’art.

J’aurais aussi pu prendre celui là
Ou celui là (mais je reconnais qu’avec cette transparence, la robe ne ferait pas très habillée)…

La dernière fois je l’avais fait avec des bols, en les décorant avec mes photos..

Bon, encore un dernier essai avec Audrey Hepburn et puis j’arrête, c’est sans fin !

.
audrey-hepburn

Leave a comment