Rêver m’épuise

Bergman7eSceau
.
Rêve épuissant cette nuit : C@t me dit : “je vais venir à Paris et on regardera le 7e sceau de Bergman”. Comme je sais qu’elle a un cheval, je me dis, merde, dans mon petit appart au 4e étage ça ne va absolument pas le faire. Et donc j’entreprends de construire illico une écurie. Nuit épouvantable : je charrie des poutres, taille des planches, fixe des crochets pour les selles, installe des trucs pour l’avoine etc. Et ça n’en finit pas car en fait ce que je suis en train de faire ce n’est pas seulement une écurie mais tout un hippodrome genre celui d’Auteuil avec pelouses, obstacles, tribunes, pistes… etc, enfin bref tout le toutim pour les chevaux. Et là le téléphone sonne, c’est C@t qui dit : “je suis en bas avec la voiture, tu descends ?”. Moi : “ta voiture ? mais tu n’as pas de cheval ? – Elle : “non je déteste les chevaux tu le sais bien”…
Bref une nuit comme je les aime : reposantes, réparatrices, ménageant un réveil guilleret. Arrgghh.


Une belle histoire de cheval

Posted in Uncategorized

Tags:

Permalink

Comments are closed.