J’aimerais bien que Dieu m’accorde 3 secondes !

secondes3.jpg
.
J’aimerais bien que Dieu m’accorde 3 secondes ! Juste trois secondes pour remonter le temps. 3 secondes pas plus, mais à répétition. Et qu’il me confie la mission, comme à un ange, de parcourir le monde pour intervenir trois secondes avant les erreurs que les hommes peuvent commettre. Arrêter le bras des gens pile au moment où ils vont commettre l’erreur fatale, ce genre de truc…
Ça ne me ferait pas seulement une belle carte de visite “d’envoyé spécial ailé” ; ça me ferait surtout du bien de remettre un peu d’ordre dans toute cette détresse du monde. Oui, je sais, il y a du boulot.. Et moi-même, pour vous dire, je ne me sens pas très bien, mais bon, je veux bien essayer…

*

J’ai un problème …
Avec le temps qui passe
Avec le temps qui ne passe pas (hallucinoses)
Avec le temps des aiguilles
Avec mon horloge biologique qui est détraquée.
Avec le temps Alzheimer
Avec la logique temporelle
Avec Les jours qui se mélangent

Leave a comment